Janko (profil complet)
Il assiste aussi à la thérapie de groupe de Madame De Dandel, et ce n'est pas la mine la plus aiguisée de la trousse.
Et comme Finn et tous les autres énergumènes de ce groupe, il en vient très facilement aux poings. Contrairement à Finn, il aime simplement se battre régulièrement, sans que ce soit un défouloir émotionnel. Mais bon, on est d'accord, c'est pas bien mieux.
Quand on n’est pas un inconnu sur lequel il veut taper pour des motifs d’offense bidons (car il frappe exclusivement les inconnus), il se révèle être en fait quelqu’un d’assez sympathique et attentionné.
◄ Infos complémentaires ►
Nom complet : Janko Pirjevec
Aime : Finn, la musculation, l’action, son appart un peu pourri.
N’aime pas : les légumes, le snobisme, devoir se mettre de profil pour passer les portes.
◄ Ses relations avec les autres ►
◄ Description un peu plus poussée ►
Amis depuis peu, Finn et Janko se sont très vite rapprochés car ils partagent beaucoup de passions. Casser des dents, manger des tartelettes au citron, recasser des dents, manger des tartelettes au citron la bouche en sang. Eventuellement recasser des dents parce que ça pique et qu'il faut essayer de penser à autre chose.
Janko estime beaucoup Finn, et petit à petit, il en est tombé amoureux (ce n’était pas le cas au départ). Pour l’instant, personne à part lui n’est au courant, et surtout pas Finn.
◄ Inspirations ►
La première fois qu'il est apparu dans la BD c'était comme "stéréotype de gros bourrin", un personnage qui n'était pas voué à revenir. Le challenge pour moi en l'ayant fait réapparaître c'est de le rendre plus intéressant que ça ! A suivre.
◄ Le mot de la fin ►
Je veux vous faire aimer les gens irréfléchis.