Colette la psy (profil complet)
Elle s'occupe des trois colocs, vu qu'ils sont tous un peu chtarbés. Mais elle n'est vraiment pas mieux : avoir choisi ce métier, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Vouant un vrai culte à Freud, elle aime expliquer les agissements de chacun par des histoires d'inceste et de pipi caca. Son sourire figé et son attitude posée se brisent parfois pour laisser apparaître une personnalité instable et inquiétante...
Elle assiste à la thérapie de groupe de Madame De Dandel, mais n'est-ce vraiment que pour surveiller Finn ?
◄ Infos complémentaires ►
Nom complet : Colette Pinson
Aime : le maquillage, la destruction par le feu et les explosions, les potins, Freud.
N’aime pas : la désobéissance, les camisoles de force, écouter réellement les gens parler.
◄ Ses relations avec les autres ►
◄ Description un peu plus poussée ►
C'est une dangereuse pyromane depuis sa plus tendre enfance. Après avoir intégralement brûlé sa ville natale, elle a fait de la prison pour mineurs où elle a eu l'occasion de lire tous les travaux de Freud. Apparemment, elle aurait compris d'où vient sa pyromanie (vu que c'est Freud, elle serait même probablement capable de préciser l'orifice).
En sortant, elle a voulu faire psychologue pour "aider les autres comme Freud l'a aidée" et "parce qu'elle aime les potins". Dans sa liberté, elle est quand même surveillée et n'a pas accès à tout ce qui représente une possible source de feu. En prime, elle doit aussi assister à la thérapie de groupe de Madame De Dandel. La voilà la vérité.
Récemment nos trois colocs ont mis le feu à sa maison et depuis elle vit dans les poubelles, apparemment.
◄ Inspirations ►
Ma circonspection et ma terreur à la lecture des trucs de Freud, probablement ?
◄ Le mot de la fin ►
Je n'ai strictement aucune excuse pour ce personnage, et je mérite au moins une bonne fessée. C'est terrible ce qui se passe.